Que vous recherchiez une formation sur mesure ou plus généraliste, nous créons toujours des sessions adaptées à votre niveau et à votre secteur d’activité :
- démarche qualité : initiation et mise en place, rédaction et réalisation d’audits, norme ISO 9001 version 2015, IFS, HACCP…
- évaluation des risques professionnels et mise en place du compte pénibilité,
- mise en place du RGPD pour la protection des données personnelles,
- gestion organisationnelle,
- comptabilité et finance,
- e-communication : réalisation de votre site internet, présence sur les réseaux sociaux ou mise en ligne et gestion de votre boutique en ligne,
- utilisation de l’outil informatique : matériel (ordinateur, tablette, smartphone…) ou périphérique (scanner, imprimante…), suite logicielle Microsoft Office (Word, Excel, Visual Basic, PowerPoint, Outlook, OneNote…), logiciel de retouche d’images, navigateur internet, gestion de vos photos et medias, système d’exploitation : de Windows 7 à Windows 10,
- cybersécurité.
Toute autre formation peut être développée sur demande, en cours individuel ou collectif, en présentiel ou à distance, en prenant en compte la spécificité de votre secteur d’activité (aéronautique, agroalimentaire, BTP…).
Nous disposons de salles de formation équipées sur Paris et en Ile-de-France, mais nous pouvons aussi intervenir au sein de votre entreprise, en visioconférence ou à domicile.
Nous sommes enregistrés en tant qu’organisme de formation sous le
n°11941174194 auprès du Préfet de la région d’Île-de-France.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.
Conformément à Datadock, vous pouvez consulter ci-dessous la description des modalités pédagogiques au sein de notre organisme de formation, ainsi que l’attestation d’adaptation des modalités pédagogiques de nos formations sur simple demande.